COVID-19 – organisation bisa dès le 23.03.2020

Mesdames, Messieurs,
Les mesures édictées par la Confédération demandent clairement de limiter les déplacements de la population, et en particulier d’ « aller au travail si aucune forme de télétravail n’est possible ». Les bureaux de planification ont la chance de pouvoir appliquer cette mesure pour la quasi-totalité de leur personnel. Le bisa ne fait pas exception et met tout en œuvre pour participer à la lutte contre le virus et à la protection de la population, et en particulier des personnes vulnérables. Aussi, dès ce jour, tout notre personnel est astreint au télétravail.

Notre bureau n’est par conséquent plus accessible au public. La distribution du courrier est toutefois assurée. Tous nos collaborateurs sont atteignables par e-mail, téléphone mobile ou via leur numéro de téléphone professionnel direct aux heures de bureau. Si ces possibilités ne sont pas suffisantes, notre répondeur (027 451 75 75) vous informera des modalités à suivre pour que nous puissions vous rappeler.

L’organisation que nous avons mise en place nous permet de continuer à assurer l’entier de nos prestations de projet et de planification.

De même, toutes nos séances de projet peuvent avoir lieu par vidéoconférence, et nous sommes bien entendu également à même de répondre à tout appel d’offres.

Tant que la possibilité nous est laissée par les directives fédérales, nous continuons également à assurer nos prestations à l’extérieur du bureau, tout en respectant à la lettre les recommandations de l’OFSP et pour autant que les autres intervenants s’engagent à respecter et mettent en pratique les mesures de sécurité édictées par les services fédéraux.

Tout en restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et en vous remerciant de votre compréhension et votre collaboration dans cette période particulière, nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, nos salutations les meilleures.

bisa – bureau d’ingénieurs SA

Patrick Robyr
Directeur

Présentation

Le travail de l’ingénieur civil est souvent méconnu. On ne perçoit en effet de lui que la face visible de l’iceberg : les plans d’exécution et les décomptes. On ignore que, pour en arriver là, il a fallu un long cheminement d’analyse et de réflexion.

Notre bureau est une société d’ingénieurs spécialisés dans les principaux domaines de l’ingénierie civile, ce qui lui permet de résoudre les problèmes complexes liés à l’étude et à la direction des travaux de réalisations pluridisciplinaires. Son adaptation aux technologies modernes garantit des solutions rationnelles orientées vers la clientèle.

14 juin 2019 – 50 ans au(x) sommet(s)

juillet 31st, 2019|0 Comments

2019 est l'année de notre 50ème anniversaire! L'occasion de faire découvrir à collaborateurs et leurs conjoints les sommets des Alpes, de la construction et de la gastronomie. En bons valaisans, nous avons débuté ce bel [...]

« Capucines A »

mai 17th, 2019|0 Comments

A vendre: Appartement dans un immeuble de haut standing situé à Crans-Montana et des remontées mécaniques" Barzettes-Violettes". De par sa situation, le chalet bénéficie d'une tranquillité et d'un ensoleillement maximal. Finition au gré du preneur [...]

PLUS D’ARTICLES

La Balle en vadrouille

En véritable globe-trotter, notre Balle parcourt le monde dans vos poches.
Envoyez-nous vos contributions ici.